30 mars 2005

Rire ou pleurer

En ce moment, je dois choisir : étudier et continuer d'apprendre ou rester informé et partager mes découvertes. C'est difficile de concilier les deux et de maintenir ce blog (ou blogue) à la page chaque jour, surtout en ayant l'impression de crier dans le désert.
Y-a-t-il quelqu'un pour lire les quelques mots que je laisse lorsque j'en ai le temps et l'énergie ? Mes lecteurs sont-ils indifférents ou pas intéressés ?

Quoi qu'il en soit, Google célèbre aujourd'hui l'anniversaire de la naissance de Vincent Van Gogh (30 mars 1853) avec ce logo.




Et voici, pour rire un peu, l'animation flash du blog de Romain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis content que tu apprécies cette animation Flash qui a un succès qui ne failli pas malgré sa relative ancienneté.

Cependant je voudrais rétablir une vérité : cette animation n'est pas de moi. Le nom des créateurs est affiché clairement dès le début de l'animation.
J'aurais aimé qu'ils nous concoctent d'autres merveilles, hélas ils ont disparu d'internet semble t-il.

PS : le lien véritable c'est http://www.romain.info/flash/ (c'est tout).
Tu as sans doute du aller regarder les photos préalablement ce qui explique cette session PHP dans le lien.

Titanet a dit…

Ok Romain, je vais rétablir le bon lien et ajouter que tu n'es pas l'auteur de l'animation. Néanmoins, c'est un raccourci pour dire que j'ai trouvé cette animation sur ton site, et c'est vrai qu'on voit le nom des auteurs sur la première image du flash.