26 octobre 2005

Le retour : pourquoi ce long silence ?

Par dégoût et lassitude, parce que je cherche du travail et que je n’en trouve pas et parce que j’occupais mon temps libre à essayer d’oublier ma condition difficile, en jouant à Silent Hunter III par exemple.

Comme un sous-marin, je me faufilais furtivement dans les eaux ennemis, traquant chaque navire à ma portée, jugeant le moment opportun pour l'envoyer par le fond.

Mais aujourd’hui, après lecture de cet article, je me demande si ce n’est pas moi qui suis au fond des eaux, vaincu par la sale mentalité des entreprises de notre beau pays.

Voyez mon profil pour en savoir plus.

Tout n'est pas encore perdu, je garde l'espoir ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse de te lire à nouveau!J'ai lu ton article ... édifiant, mais qui confirme ce que je savais déjà d'expérience. Mais ne désespère pas, même si c'est difficile;il faudra bien que quelqu'un reconnaisse tes compétences et ton expérience!"Chef de projet JUNIOR"!Il n'y aurais pas un bugg par hasard? (c'est pour rire!)
Je t'embrasse très fort